VOTRE ENVIRONNEMENT PREND VIE AVEC LE VIDÉO MAPPING

Initiez-vous au spectacle vivant

 

NOS VIDÉOS
vidéo mapping

Des idées de vidéos mapping

vidéo mapping 

Cette technologie multimédia magique et immersive permet de mettre en exergue la beauté d’un édifice. Lors d’une inauguration ou d’un événement festif publique, le vidéo mapping vous offre la possibilité de mettre votre bâtiment dans le rôle de l’acteur principal d’un somptueux spectacle. Vos options ne s’arrêtent pas là, avec un peu d’imagination, vous pourrez animer n’importe quel objet. Vos spectateurs en garderont un souvenir inoubliable.

Vidéo mapping d’édifices

L’architecture d’une ville joue un rôle important dans le bien-être et l’émerveillement des habitants ainsi que des touristes. Certains édifices représentent à eux seuls une ville toute entière et lors de période de fête, leur mise en valeur via le vidéo mapping offre un résultat époustouflant.

Vidéo mapping événementielle

Les effets visuels synchronisés permettent de propulser l’atmosphère d’un concert mais aussi de diriger le regard du spectateur. Nous accompagnons les artistes dans la réussite de leurs événements. N’hésitez pas en mettre plein la vue et rendez votre événement mémorable grâce au vidéo mapping.

Vidéo mapping historique

L’Histoire permet de comprendre le présent. La transmettre aux générations futures et la remémorer aux générations actuelles est un acte d’intérêt général. Autrement qu’à travers les livres ainsi que sur les bancs de l’école, le vidéo mapping permet d’émerveiller, instruire et transmettre.

Vidéo mapping publicitaire

Le vidéo mapping n’est pas seulement destiné à animer des bâtiments. Les possibilités sont multiples, l’unique limite est l’imagination. Si vous avez une idée, proposez-la nous et on fera en sorte que votre projet prenne vie.

CONTACTEZ-NOUS

BRING YOUR ENVIRONMENT TO LIFE WITH VIDEO MAPPING

Initiate a live show

 

OUR VIDEOS
video mapping

Some ideas of video mapping

vidEo mappingĀ 

This magical and immersive multimedia technology highlights the beauty of a building. At the time of an inauguration or a public celebration, it gives you the opportunity to propel your building to a starring role during a splendid show. Your options do not stop there, with a little imagination, you can animate any object. Your audience will have an unforgettable memory.

On buildings

The architecture of a town plays an important role in the well-being and amazement of the inhabitants as well as tourists. Some buildings alone represent a whole town and during a festive period, their enhancement via video mapping offers a breathtaking result.

Event video mapping

The synchronized visual effects intensify the atmosphere of a concert but also direct the gaze of spectators. We assist artists in the success of their events. Do not hesitate to blow your audience away and make your event memorable with your video.

Historical

History makes it possible to understand the present. Recording history for future generations and giving present generations a reminder of it is an act in the general interest. Unlike just teaching history through books and at school, video mapping can amaze, instruct and transmit.

Video mapping advertising

Video mapping is not just meant to animate buildings. The possibilities are endless, the only limit is the imagination. If you have an idea, let us know and we will ensure that your project comes to life.

GET IN TOUCH