Vivez l'expérience vidéo 360

Emmenez-les au coeur de votre univers

 

NOS VIDÉOS
vidéo 360

Découvrez la vidéo 360°

Réelle experience

La vidéo 360 degrés 

La vidéo 360°  vous permet de filmer avec une seule caméra, l’environnement qui vous entoure. Les images étant enregistrées en même temps, vos clients peuvent ainsi être aux commandes en posant les yeux où ils veulent tout comme dans la vie réelle. Le spectateur passif devient ainsi l’acteur du contenu vidéo.

Caméra omnidirectionnelle

La vidéo 360° nécessite une caméra spécialement destinée à cet effet. Contrairement aux appareils habituels qui ont un champs de vision de maximum 180°, ce type de caméras omnidirectionnelles va permettre au caméraman de filmer en une prise panoramique tout l’environnement qui l’entoure.

Format adaptable

Aujourd’hui, ce type de vidéos est visionnable sur tous les appareils. Sur les écrans de tablettes et téléphones portables, votre public devra juste bouger son appareil dans la direction de son choix. Tandis que sur ordinateurs, la visualisation se fait l’aide du curseur de la souris.

Expérience immersive

La vidéo 360 degrés est le meilleur moyen de montrer à vos clients un lieu qu’ils ne connaissent pas. Grâce à ces images, ils découvriront, dans les moindres détails, un endroit qui leur était jusqu’alors inconnu. Ils seront là où vous souhaitez les emmener, sans vraiment l’être.

Réalité virtuelle VR

La vidéo 360 degrés n’est pas tout à fait de la réalité virtuelle mais elle y ressemble et possède quelques points communs. De nombreuses lunettes de réalité virtuelle font leur apparition sur le marché et elles permettent aussi à l’utilisateur de vivre une expérience proche de la réalité. Vous souhaitez en savoir plus, cliquez-ci

CONTACTEZ-NOUS

LIVE THE 360 VIDEO EXPERIENCE

Lead them into the heart of your universe

 

OUR VIDEOS
360 video

Discover 360 videos

A real experience

360 video 

360 videos allow you to film the environment that surrounds you with just one camera. With the images being recorded at the same time, your clients can take the controls and look where they like, just like in real life. The passive spectator therefore becomes the protagonist of this video content.

Omni-directional camera

A 360 video requires a camera specially designed for this purpose. Unlike ordinary cameras, which have a field of vision of 180° maximum, this type of omni-directional camera will allow the cameraman to film the whole environment surrounding him in a single panoramic take.

Adaptable format

Nowadays, this type of video can be watched on all devices. On the screens of their tablets and mobile phones, your audience will just have to move the camera in the direction of their choice. On computers, the visualisation is achieved through the mouse cursor.

Immersive experience

360 degree video is the best way to show your clients a place that they do not know. Thanks to these images, they will discover a place they had never seen before, down to the smallest detail. They will go exactly where you want to lead them, without actually moving.

Virtual reality VR

360 degree videos are not exactly virtual reality, but they resemble it, and the two share several common features. Many sets of virtual reality glasses have made an appearance on the market, and they also allow users to experience sensations similar to reality. To find out more, click here

GET IN TOUCH